solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

solaris

wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aurevoir

Aller en bas 
+2
Fanta
darksnake
6 participants
AuteurMessage
darksnake
menbre



Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2007

Aurevoir Empty
MessageSujet: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:37

Salut à tous,

Comme vous pouvez le comprendre, je vais vous quitter Sad .
Ceci nécessite une petite explication Smile . Je pars non pas pour rejoindre qqun (trop facile "oué je gquit je vais rejoindre un pote irl" xD il sort d ou ? =)) ) mais tout simplement que j'ai besoin de découvrir une nouvelle guilde (inconnue à ce moment) .

En faite, après près de 8 mois chez Solaris, qui a été pour l 'instant ma seule guilde sur wow, j'ai vécu de très bon moments, comme d'autres qui l'ont moins été, et j'ai surtout beaucoup donné pour faire avancer le tout. Je me suis fais de nombreux amis ig, bien déliré sur le ts Very Happy , mais j'ai maintenant envie de redécouvrir le pve avec d'autres personnes, de me faire encore plus d'amis (et vous je me rappelerai toujours de vous, toujours dispo si vous avez besoin de moi pour qqch Razz ).

J'ai choisi ce moment car la guilde va enfin commencer les VRAIES instances 25 ( j ai tout fait pour ca,alors vous avez interet à vite down Vash et kael thas xD) et je pense qu il faut que le roster soit stable. Ma motiv en raid commencait à se faire dévorer par l habitude plutot que le plaisir, et ceci va à l'encontre même de mon but du gaming. Je prefere laisser ma place à qqun qui sera frais et dispo Wink ;

Je vais faire une pause en attendant de trouver une nouvelle guilde, peut etre sanctaire, ou sinon sur un autre serv, mais je n'irai pas chez mes potes NL Smile encore moins chez les crysis (le mot pve chez eux n'est pas la mm definition que la mienne Very Happy ).

Voila encore Bonne année à tous et j'espere de nombreux down lors de cette année 2008 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanta
menbre



Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2007

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:49

Bye Smile et Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Oxidia
menbre
Oxidia


Messages : 62
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 40

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:46

Beh que dire ... que c'est grace à toi que je suis chez " les Solaris" certe en test mais bon et que je n'est pas eu l'occasion de beaucoup jouer avec toi mais je te souhaites bon courage pour la suite Wink.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
vollauvent
menbre
vollauvent


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2007

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:30

bonne chance pour la suite. a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
pseudos
menbre



Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 50
Localisation : perpignan

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:03

bonne continuation a toi et a bientot sur le jeu++
Revenir en haut Aller en bas
Mawyaë
menbre



Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2007

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:52

@ ++ Dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurevoir ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
solaris :: général :: général-
Sauter vers: