solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

solaris

wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stingeur , guerrier dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stingeur
Invité




Stingeur , guerrier dps Empty
MessageSujet: Stingeur , guerrier dps   Stingeur , guerrier dps Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:10

Stingeur Guerrier lvl 70

Bonjour a tous !


- Presentation IRL
=>
_Je m'apelle Julian J'ai 16 ans [ 17 ans Le 10 juin ] bientot la majorité apret :p .

_ J'habite a Lyon - villeurbanne [ 69100 ].

_Je suis actuellement en premier année de CAP Maçonnerie Pour pouvoir me refaire un dossier scolaire et pouvoir Peut etre et je l'espair retourner en General !

_ J'ai comme passion Le cinema [ J'y vais quand je le peux avec un ami qui lui aussi ador le cinema ] , Les jeux videos [ j'aime bien aussi les encien jeux comme warcraft, 3 diablo [ Et oui blizzard encor ^^' ] .
Et aussi ... J'adorrrrr les chats :p



Add-On :
=>
_Xperle.
_Ktm.
_Bigwigs.
_CTraid.
_CensusPlus.
_Biwigs.
_J'ai TS Et je l'utilise regulierement.


-Mes qualitées Sont :
=>
_ J'aide les gens quand je le peux , Je suis sociable Et j'aime m'amuser .



-Mes defauts sont :
=>
_ C'est quelque chose a la quelle je ne suis jamais vraiment arrivé a repondre ... , Mais je pense que quelque fois je ne vois pas vraiment de limite a mon amusement ce qui pourais devenir Lourd Pour certaines personnes :S.



-Mes personnages :
=>
_Stingeur [ Guerrier lvl 70 spe dps / Main ].

_Nosu [ Rogue lvl 63 [reroll] ].

_Radha [ Mage 70 H2 :S ] [ Et oui je sais j'ai un H2 C'est la honte :p ] Je ne jou pratiquement jamais ce personnage.

Et quelque autres petits personnages que je connecte quand J'ai besoin de tranquilité .


Avancée pve :
=>
kara : down
ZA : 4 boss down
grull : down
magthe : try
scc : try premier boss
tk : beaucoup de try sur void


Ancienne Guilde :
=>
_La derniere Guilde que j'ai eu était "Les Gardiens de l ombre".

_Je l'ai quitter car L'vancer pve ne me convenais plus du tout et j'ai eu quelque probleme au niveau de ma spe .


Vous :
=>
_Je Connais votre avancement pve Qui me convien Et votre guilde a l'air tres simpatique Et J'ai Une grande envi de decouvrir Les gros raid de BC [ void ssc voir hyjal et bt plus tard ] ! !


Armureries :
=>
_A l'heure ou je post Je suis toujour en spe dps J'attend de voir votre reponse pour voir si je respe def ou non . donc Je ne peu pas vous metre de lien d'armureries [ Ma spe def serais je pense 5/5/51 ]

_Voila Mon stuff DPS : [ Je vais le up avec les insigne quand j'aurais de nouveau une guilde [ Si il faut que je mette le insigne en stuff def sa ne me derenge pas ]]

_En stuff Et spe def je suis a 14 004 Hp 500+ def 23% esquive 16.50% de parade 19%de blocage et 16k6 armur [ Mon stuff corespond a : 4/5 t4 +Stuff insigne et stuff za ( Full epique en def ) ]

_ Je suis en farming d'insigne pour up mon stuff dps ou def tout depend de vos besoin Le stuff devrais changer rapidement



Metiers :
=>
_Je suis forgeron [ Spe Arme ] 367 Et mineur 375 .


Disponibilitées :
=>

Pendent les cours :
_Lundi =>13H=>22h30.
_Mardi=>17h=>22h30.
_Mercredi=>13h=>22h30.
_Jeudi=>16h=>22h30.
_Vendredi=>18h=>03h00.
_Samedi=>08h00=>03h00.
_Dimanche=>08h=>22h30.

Je peu pousser les horairs de connexion un peu plus longtemp si il le faut [23h20 voir 23h30].
(Apret tout ... suffit juste d'aller en cour le lendemin c'est pas tres sorcier :p )

Pendent les vacances :
=>
Un peu tout le temp quand je suis chez moi ^^'.


Acces :

Je ne met que les principaux.

Outreterre :
=>
_Aile du neant : neutre 0/3 000 [ Je suis en trin de farm ma 280% [ 3000 Po actuellement ]].
_Bastion de l'honneur : Exalter.
_Expedition cenarienne : Exalter.
_Kurenai : revere 5 007/21 000.
_Le consortium : Honorer 11 788/12 000.
_Ogri'la : Honorer 1 763/12 000.


Shattrath :
=>
_Garde ciel sha'tari : Honorer 5 891/12 000
_Aldor : Revere 7 968/21 000 [ En trin de up ]
_Les sha'tar : exalter
_Ville Basse : revere 9 476/21 000


Autres :

Oeil Pourpre : exalter


PS :
=>
Je n'ai pas vu si vous recherchier des guerrier dps ou def , Je postule en tent que guerrier dps Mais si vous voulez absolument de moi en def ,Alors je respe def .

J'accepte la charte de guilde .
Je suis a votre disposition pour Tout =) .
_________________
Stingeur
Revenir en haut Aller en bas
Darkspyky
menbre



Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2008

Stingeur , guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Stingeur , guerrier dps   Stingeur , guerrier dps Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:37

Plop ba moi je dit -1 nous demandons d'etre présent en raid jusqu'a 23h ( lundi, mercredi, vendredi)
spe pas adapté au pve et stuff a beaucoup amélioré pour les raids 25.
Revenir en haut Aller en bas
karlick
menbre
karlick


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2008

Stingeur , guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Stingeur , guerrier dps   Stingeur , guerrier dps Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:05

Stingeur, désolé pour toi mais le roster war est full.

Bonne continuation sur sinistralis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stingeur , guerrier dps Empty
MessageSujet: Re: Stingeur , guerrier dps   Stingeur , guerrier dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stingeur , guerrier dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aigle guerrier humain 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
solaris :: général :: recrutement-
Sauter vers: