solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

solaris

wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Puisque rien ne dure....

Aller en bas 
+4
Vices
Kadaje
Choco BN Vs Erecthor
loumyang
8 participants
AuteurMessage
loumyang
menbre
loumyang


Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

Puisque rien ne dure.... Empty
MessageSujet: Puisque rien ne dure....   Puisque rien ne dure.... Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:29

Polop les loulous,

Aujourd'hui, c'est un grand jour. Mes problèmes IRL se résolvent bien, j'ai fait un immense pas en avant. (Owi loumy contente)...
Et j'ai aussi réalisé bcp de choses, comme le fait que j'ai changé mes priorités dans la vie, et que wow n'en fait plus partie. Bien sur, je vais continuer à jouer, mais beaucoup moins. c'est pour ca que je décide de vous quitter, car, vu mes présences qui seront dorénavant faibles (un ou deux soirs grands max par semaine), vous ne pourrez plus me compter dans votre effectif.
Je vais rejoindre une guilde ou il y a de nombreux amis IRL à moi. C'est une guilde de casus, ce qui correspond mieux à mes temps de connections.

Il y a bcp de gens que j'apprécie dans Solaris, et sachez que je reste dispo pour venir vous aider. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, et que vous pouvez me comprendre Smile

Merci pour tout ce bon temps que vous m'avez fait passer chez solaris, et j'espère à très vite Ingame.

Votre louloute, NL SM, tatayoyo 4ever, lou, loumy, maitre chieuse, spé lickou, tout ca tout ca


/love
/kiss
:')
Revenir en haut Aller en bas
Choco BN Vs Erecthor
menbre
Choco BN Vs Erecthor


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : a coter de chez M Flouzier

Puisque rien ne dure.... Empty
MessageSujet: Re: Puisque rien ne dure....   Puisque rien ne dure.... Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:45

Bonne continuation ma grande, j'espère que tu te plairas bien dans ta nouvelle guilde, perso si tu as besoin d'aide chuis la et toujour présent ! allez Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Choco BN Vs Erecthor
menbre
Choco BN Vs Erecthor


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : a coter de chez M Flouzier

Puisque rien ne dure.... Empty
MessageSujet: Re: Puisque rien ne dure....   Puisque rien ne dure.... Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:53

Heu rectification NOOOOOOOOOOOOOOOOOON RESSSSSSSSSSSSSSTE STP POURRRRR MOIIIIIIIIIII et je te donnerais de la vodka e tout, des po? oki 2 000 po je te les envois ^^ non lol allez reste c'est pas grave si tu peux pas trop suivre sa ira mieux avec le temps tu verras ! Y a des passes comme sa j'en ai eu, tu fais moins de raid mais d'un coté quand tu reprendra bien tu pourras ninja plus de truc Very Happy y aura moins de needage ^^

Cordialement Erethor le pala sobre !
Revenir en haut Aller en bas
loumyang
menbre
loumyang


Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

Puisque rien ne dure.... Empty
MessageSujet: Re: Puisque rien ne dure....   Puisque rien ne dure.... Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:24

Choco BN Vs Erecthor a écrit:
Cordialement Erethor le pala sobre !

Han ce faaaaaaaake! Very Happy

Oui je pourrais rester, mais ca serait pas correct que je prenne une place alors que je veux plus faire de wow une priorité. jvais reprendre mes études, ca va passer avant tout Smile

Maintentant si vous voulez, jpeux laisser un reroll Smile Suis prete a parler avec les offs sans soucis, j'en veux a personne, j'espère que c'set pareil pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
loumyang
menbre
loumyang


Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

Puisque rien ne dure.... Empty
MessageSujet: Re: Puisque rien ne dure....   Puisque rien ne dure.... Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:42

Vu que je suis une star, j'ai pleins de gens dans friends list (mwhahahaahahahahahahha), jpeux pas tous vous mettre malheureusement, mais je garde contact avec vous ( /lou créé la macro /who solaris) :p
Revenir en haut Aller en bas
Kadaje
menbre
Kadaje


Messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 38
Localisation : Cergy (95)

Puisque rien ne dure.... Empty
MessageSujet: Re: Puisque rien ne dure....   Puisque rien ne dure.... Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:25

Noooooonnnnnn loumiiiiiii T-T /ouin ouin TATAYOYO forever a bientot j éspére ^^. Bon jeu et bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vices
menbre



Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2008

Puisque rien ne dure.... Empty
MessageSujet: Re: Puisque rien ne dure....   Puisque rien ne dure.... Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:45

Si tu part je me suicide avec ton fouet^^.
TU va nous manquer ma petite NL SM fodra encore ce voir sur le jeu. Pense a trompé karlickonoob avec moi je t attendrai lol.

a++ et pas trop de betise.

PS: Je plains ta nouvelle guilde , il ne save pas la connerie kil von faire.

BIZOU NL SM

Ton DIEU GNOME Vices
Revenir en haut Aller en bas
waretz-fanfi
menbre



Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32
Localisation : 77

Puisque rien ne dure.... Empty
MessageSujet: Re: Puisque rien ne dure....   Puisque rien ne dure.... Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:40

Mad Sad nnnnoooooooooooooon coupiiiine

T'en mieux que tes pb soient finit, et puis bonne continuation

A IG loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vollauvent
menbre
vollauvent


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2007

Puisque rien ne dure.... Empty
MessageSujet: Re: Puisque rien ne dure....   Puisque rien ne dure.... Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:23

Crying or Very sad
promet moi de me lickouner des que tu peux. Tu vas me manquer Loumy
Revenir en haut Aller en bas
loumyang
menbre
loumyang


Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

Puisque rien ne dure.... Empty
MessageSujet: Re: Puisque rien ne dure....   Puisque rien ne dure.... Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:09

vollauvent a écrit:
Crying or Very sad
promet moi de me lickouner des que tu peux. Tu vas me manquer Loumy

T'as mon MSN de toute Smile Et revez pas trop, jviendrais squatter le TS pour vous déconcentrer pendant que vous raidez :p

Merci pour vos messages les coupins et coupine
Revenir en haut Aller en bas
Darkspyky
menbre



Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2008

Puisque rien ne dure.... Empty
MessageSujet: Re: Puisque rien ne dure....   Puisque rien ne dure.... Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:10

Bon courage pour la suite kiss
Revenir en haut Aller en bas
Devilink
menbre
Devilink


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : De l'autre coter de chez Mr flouzier

Puisque rien ne dure.... Empty
MessageSujet: Re: Puisque rien ne dure....   Puisque rien ne dure.... Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:26

arrff fait iech jpourai plus embeter loumyy snifff tu va nous manquerr ..... BOn continuation a toi la grandee

bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque rien ne dure.... Empty
MessageSujet: Re: Puisque rien ne dure....   Puisque rien ne dure.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque rien ne dure....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que la verité
» Rien a dire sauf un grand GG !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
solaris :: général :: général-
Sauter vers: