solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

solaris

wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Voleur]-Aénarion-70

Aller en bas 
+2
elandhir
aénarion
6 participants
AuteurMessage
aénarion
menbre



Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2008

[Voleur]-Aénarion-70 Empty
MessageSujet: [Voleur]-Aénarion-70   [Voleur]-Aénarion-70 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:42

Bonjour membres de Solaris

Courte présentation irl:
Voilà je me nomme Timothée j'ai 15 ans, de sexe masculin, je vie à Nantes, hé oui je suis tomber dans le monde de wow depuis tout petit lol Smile je suis en seconde S.T.L (sciences et techniques de laboratoire). Mes activités sont le volley j'en pratique 3 fois par semaine, les potes, les copines bien d'autres encore ... Et notamment wow.

Présentation du personnage:
-Race: elfe de la nuit
-Classe: voleur lvl 70
-Template:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0053201054000000000000233051020050150023210510000000000000000000000 je vous post ce lien car sur l'armurie j'ai actuellement une spe pvp.
-Equipement:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=A%C3%A9narion
-Professions: Dépeceur 375 et mineur 75, car je viens de commencer mais je serais prêt à les changer si besoin est pour la guilde.
-J'ai tout les accès mode héroïque
-Accès karazhan up
-Experience pve hl:
karazhan=ok
maulgar/gruul=ok
maghtéridon=ok
oeil de la tempête=ok excepté kael thas
caverne du sanctuaire du serpent=ok sauf lady vashj
j'ai farmé mainte fois ces instances, je connais les techniques de tous ses boss la sauf solarian, car je n'y est pas participé . Cependant cela fait pret de 4 mois que je ne fais plus d'instances 25 donc faudra que je me remette dans le bain mais bon le pve c'est comme le vélo sa s'oublie pas Very Happy appart qu'il faut adapté la technique en fonction du boss.
-Expérience WB bc: juste doomwalker down
-J'ai joué 67jours, 9heures, 53 minutes dont 35 jours, 3 heures, 57 minutes au lvl 70.

Reroll:
un war 48 mais je m'en sert pas

Informations diverses:
-Horaires de connexion: Appriori vous ne faites pas d'instance à 25 le week-end donc se serait plutôt 3 soirs par semaine voire 4 quelque fois, mais généralement c'est mardi soir, jeudi soir, vendredi soir et mercredi quelque fois du genre 1 fois sur 2 voir plus car j'ai entrainement de volley.
-étant donner que je suis lycéen j'aurais les mêmes dispo les 5 mois prochain appart si j'ai vraiment beaucoup de boulot mais j'essaierais de faire le maximum pour être présent
-Addons utilisés: mob info, omen, big wigs, atlas loot et ts si jamais vous avez besoin d'un autre addon en particulier, dites le moi comme sa j'irai le download Smile
-Motivation: Alors voilà, je pense que vous êtes une guilde sympathique (écho), vous avançez rapidement dans le pve, il y a une bonne entente... En gros, c'est ce que je recherche dans une guilde Smile de plus le pve c'est imba Cool
-Chemin parcouru: Tout d'abord il faut savoir que j'ai monté mon voleur du niveau 1 au niveau 60 sur se serveur j'ai commencé le pve avec les gdo (les gardiens de l'ombres) mc, zg ... Puis j'ai migré sur le serveur archimonde pour pouvoir jouer avec un ami irl, j'ai continué de jouer sur se serveur jusqu'au niveau 70 ou j'ai intégré une guilde pve "Nervermind" . C'est dans cette guilde que j'ai découvert le pve hl élace cette guilde a disband car le gm ne pouvait plus gérer ces fonctions, il devait arreter wow. C'est pour cela que je suis revenu sur mon serveur d'origine Sinstralis pour retrouver des potes irl. Voila la vie de mon personnage en quelques lignes.

"Charte lu et approuvé"
J'espère ne pas vous avoir fait perdre du temps en lisant mon post car le "temps, c'est de l'argent". Au revoir @++ ig et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
elandhir
menbre



Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2007

[Voleur]-Aénarion-70 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]-Aénarion-70   [Voleur]-Aénarion-70 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:56

+1 bonne presentation et experience de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Elyona
menbre



Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2007

[Voleur]-Aénarion-70 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]-Aénarion-70   [Voleur]-Aénarion-70 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:32

bonne présentation je dit quaais +1 Smile

ps : je suppose que ton perso est pas stuff comme une huitre asmatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
vollauvent
menbre
vollauvent


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2007

[Voleur]-Aénarion-70 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]-Aénarion-70   [Voleur]-Aénarion-70 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:12

je dis +1, bonne motivation, bonne expérience de jeu, disponibilité tout a fait convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaje
menbre
Kadaje


Messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 38
Localisation : Cergy (95)

[Voleur]-Aénarion-70 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]-Aénarion-70   [Voleur]-Aénarion-70 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:40

Salutation, je te met un gros +1 pour ton poste.

Bonne connaissance pve, bon stuff, templete correct spé combat quoi ^^ apres pour certain c'est au choix des personnes, bonne motivation, tous et bon quoi mdr. tkt pas tu ne nous a pas fais perdre notre temps ca fais du bien d avoir de bon poste ^^. Moi perso je te dit a très bientot dans la guilde et puis c moi qui choisi mes rogues na. afro
Revenir en haut Aller en bas
stacey
menbre
stacey


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008

[Voleur]-Aénarion-70 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]-Aénarion-70   [Voleur]-Aénarion-70 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:49

+1 pour moi aussi quelqu'un qui post en etant tres bien stuff motivé et experimenté il nous en faut plus.
Revenir en haut Aller en bas
aénarion
menbre



Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2008

[Voleur]-Aénarion-70 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]-Aénarion-70   [Voleur]-Aénarion-70 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:04

ok merci beaucoup sa fait toujours plaisir d'avoir des compliments Very Happy . @++ ig j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur]-Aénarion-70 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]-Aénarion-70   [Voleur]-Aénarion-70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur]-Aénarion-70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Voleur 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
solaris :: général :: recrutement-
Sauter vers: