solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

solaris

wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Voleur]-Aénarion-70

Aller en bas 
+2
elandhir
aénarion
6 participants
AuteurMessage
aénarion
menbre



Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2008

[Voleur]-Aénarion-70 Empty
MessageSujet: [Voleur]-Aénarion-70   [Voleur]-Aénarion-70 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:42

Bonjour membres de Solaris

Courte présentation irl:
Voilà je me nomme Timothée j'ai 15 ans, de sexe masculin, je vie à Nantes, hé oui je suis tomber dans le monde de wow depuis tout petit lol Smile je suis en seconde S.T.L (sciences et techniques de laboratoire). Mes activités sont le volley j'en pratique 3 fois par semaine, les potes, les copines bien d'autres encore ... Et notamment wow.

Présentation du personnage:
-Race: elfe de la nuit
-Classe: voleur lvl 70
-Template:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0053201054000000000000233051020050150023210510000000000000000000000 je vous post ce lien car sur l'armurie j'ai actuellement une spe pvp.
-Equipement:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=A%C3%A9narion
-Professions: Dépeceur 375 et mineur 75, car je viens de commencer mais je serais prêt à les changer si besoin est pour la guilde.
-J'ai tout les accès mode héroïque
-Accès karazhan up
-Experience pve hl:
karazhan=ok
maulgar/gruul=ok
maghtéridon=ok
oeil de la tempête=ok excepté kael thas
caverne du sanctuaire du serpent=ok sauf lady vashj