solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

solaris

wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 palaheal cherche guilde

Aller en bas 
+2
Choco BN Vs Erecthor
karlick
6 participants
AuteurMessage
Natiteso
Invité




palaheal cherche guilde Empty
MessageSujet: palaheal cherche guilde   palaheal cherche guilde Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:11

bjr a tous, voila je me présent je suis "natitesouris" palaheal 70 avec bon stuf
+1900 BS
+23% CS
biensur tous ca avec 0 buf

en terme d'expérience pve je me suis stoper a macthéridon en passant par gruul et KZ et le reste
mais je suis jamais allé a SSC ou TK ou encore BT
certain d'etre vous me reconnaitron car c mon main donc assez réputer Very Happy

alors mes dispo
la semaine a partir de 19h30 -20h (mais bon je go dodo ver 00h-1h car je me leve assez to pour le boulot)
le week end tjr devant le pc sauf pour afk bio ou miam

en terme XP en heal je vous invite a me test duel ou pve np dispo sur place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karlick
menbre
karlick


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2008

palaheal cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: palaheal cherche guilde   palaheal cherche guilde Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:18

bon ben si on te recrute on recrute du pixel c cool... toi aussi tu viens de mars ...
Revenir en haut Aller en bas
Choco BN Vs Erecthor
menbre
Choco BN Vs Erecthor


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : a coter de chez M Flouzier

palaheal cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: palaheal cherche guilde   palaheal cherche guilde Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:27

lu toi chuis l'officier des paladins je te whisperais et regarderais ton stuf oki, mon paladin c'est "Erethor".
Revenir en haut Aller en bas
stacey
menbre
stacey


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008

palaheal cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: palaheal cherche guilde   palaheal cherche guilde Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:26

Bonjour presentation un peu trop courte qui est tu irl ? quelle sont tes motivations ? comment viens tu en raid (compos popos ...) ? y a t'il des rerolls et pourquoi solaris on a un post qui montre comment faire une candidature ça serai cool de regarder merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oxidia
menbre
Oxidia


Messages : 62
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 40

palaheal cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: palaheal cherche guilde   palaheal cherche guilde Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:16

Candidature médiocre ! mais bon avec un peu de motivation tu devrais arriver a faire mieux Smile
aller bon courage
Revenir en haut Aller en bas
vollauvent
menbre
vollauvent


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2007

palaheal cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: palaheal cherche guilde   palaheal cherche guilde Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:45

présente toi un peu irl. sinon +1 pour dispo et stuff
Revenir en haut Aller en bas
Elyona
menbre



Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2007

palaheal cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: palaheal cherche guilde   palaheal cherche guilde Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:29

mise à part le manque de détails sur qui est derrière ce paldin bien stuff je dirais +1.

ps chez les solaris, on aime bien savoir avec quel genre de joueur on fait equipe
Revenir en haut Aller en bas
Choco BN Vs Erecthor
menbre
Choco BN Vs Erecthor


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : a coter de chez M Flouzier

palaheal cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: palaheal cherche guilde   palaheal cherche guilde Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:29

Pourrais tu améliorer ta candidature stp, juste en rajoutant quelque ptite chose suplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
karlick
menbre
karlick


Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2008

palaheal cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: palaheal cherche guilde   palaheal cherche guilde Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:21

Après une semaine entière d'attente d'une réponse évantuelle de ta part, pour moi ca montre une envie de "je m'en foutiste" donc pour moi et c'est bien dommage la candidature est nul et non-avenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palaheal cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: palaheal cherche guilde   palaheal cherche guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
palaheal cherche guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuuyin Palaheal 70
» je quite la guilde:'(
» hystoire d'une guilde
» La charte de la guilde SOLARIS (a signer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
solaris :: général :: recrutement-
Sauter vers: