solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

solaris

wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réoganisation des rais....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mawyaë
menbre



Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2007

Réoganisation des rais.... Empty
MessageSujet: Réoganisation des rais....   Réoganisation des rais.... Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:43

Bonjour,


Je ne remet pas l'organisation des raid 25 mais uniqument de ceux 10 joeurs.

Désolace tu as pri des mesure pour eviter plsr link inutilie en montant un sans demande a personne c disponibilité de la semaine.

Cela a eu l'effet inverse .... et oui nous somme dimanche le grp 1 a fait de Raid kara le grp 2 ...zéro.
Sachant que la pluspart des personne du grp ne seron pas la lundi ou arriveron tart.

Bilan de tt sa: On ne pourra meme pas avoir le temp d'aller voir le prince.

Il es qd meme important de rappeler le bilan de cette semaine : Gruul et mauglar down Kara meme pas clean....

Comique qd on en pense que la guilde veut devenir 4 eme du serveur .....


Ceux qui pense que je rale trop je vous repond ceci:
-Soit vous voulez continuez a vous toucher et dans ce cas faut le dire et revoir les objectif de guilde soit faut changer grandement l'organisation de la guilde.
-Ce qui pense ( je le sais qu'il yen a) tu pense qu'au loot ! je tient a dire que mon stuff je le doit partiqument au pvp, ce que j'ai de la guilde ct ce que les autres ne voulais pas et sa me derange pas ce que je veut c avancer dans le jeu non pas pour faire mon kikou , mais ce qu'il y a d'interessan dans un jeu c'est de le finir!.
-STop Afk et musique en raid ( et oui s'il rale autant c pk ce que je demande risque de boulverser leur spe touchette).


Je tient a dire que je ne suis pas le seul a pensé sa si certain ne veulent pas parler je parlerais pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pros
menbre



Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2007

Réoganisation des rais.... Empty
MessageSujet: Re: Réoganisation des rais....   Réoganisation des rais.... Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:15

Ce post tombe à pic je dois dire alors je vais aussi rajouter mon petit grain de sel.

Comme l'a bien souligné Mawyaë, cette semaine au niveau des raids ca pas été une roganisation des plus efficaces. Non seulement on a formé des groupes sans demander les disponibilités mais en plus certains trucs me chagrinent beaucoup.

Dans la composition du raid 2 pour kara, étaient prévu en tank elyonna et karlick. Karlick n'est pas la pour une semaine à ce que j'ai cru comprendre...
Bref ca peut arriver on a d'autre tanks dans la guilde... Oui mais seulement voila : Edendork et elandhir sont link grp 1 (normal le grp 1 a besoin de tanks). Bon ba reste deso alors... oui mais non vu que edendork n'est pas la ce soir deso a pris son druide pour tank.

=> Porbleme : On se retrouve avec 1 seul tank pour faire kara en sachant que les autres sont tous link ou ne viennent carrément plus (Je pense a Ohm par exemple ou menailias qui est dans la guilde sans jamais participer aux instances...) Bref on peut se dire qu'avec un tank ca peut passer... mais voila la semaine derniere impossible de tomber le prince puisque Elyonna n'etait pas assez stuff. Esperons alors que les deux pieces T4 vont y changer qq chose...

Premier problème peut etre que je m'egare totalement mais dites moi la solution la...

Deuxieme probleme :

Je vais commencer en reprenant une citation de Vollauvent de ce soir :
On parlait du changement de reset de Kara, lui enthousiaste repond quelque chose du style ouai mais j'ai envie d'avancer et pas de faire 2 kara dans la semaine.
Et la ca m'a chagriné je dois dire. Si on reprend le problème n°1, le raid 2 ne raid pas et ca risque d'etre fortement compromis pour cette semaine a moins que vous trouviez un tank de derniere minute ou que j'ai oublier qq'un ^^. On se retrouve donc 9 sur le carreau.
Dans le raid 1 on retrouve certaines personnes comme Vollauvent qui ne need plus rien a KZ.
Voyez le problème : pourquoi les personnes deja bien stuffées (plus de need a KZ) vont raid alors que d'autre need pour up leurs persos. De plus pourquoi on voit certains rerolls en instances alors que certaines personnes need KZ ? Voila des petites questions qui aimeraient trouvé une reponse ^^

Bon ca c'est surtout dans l'optique 1 seul raid mais j'ai bien peur que ca soit le cas cette semaine...

En reprenant aussi la citation de Vollauvent : je veux avancer : je lui repond moi aussi je veux ! mais pour ca il suffit pas que quelques personnes bien stuff mais TOUT un RAID. T'es blazé de KZ tu veux faire autre chose ? Ok c'est largement comprehensible mais pense que pour certains c'est encore indispensable.

Alors voila n'y aurait-il pas moyen, au lieu de faire deux kara, de faire plutot 1 kara avec les personnes qui need kara et 1 ZA pour les autres ? ZA = meilleurs loots = bien mieux pour instances 25. De plus c'est nouveau ca change de KZ pour les blazés. 1 kara = du stuff pour ceux qui need = une amelioration des stuffs du raid = plus de chances en raid 25.

Ceux a Kara vont se stuff plus vite et passeront sur ZA a leurs tour.

Bon je m'arrete la sinon ca deviendra illisible.

Allez bizou

et ce post en fait en aucun cas pour attaquer qui que ce soit mais pour essayer de trouver des solutions a des soirées comme celles ci ou certains restent a ne rien faire ou encore aimerait etre a la place des personnes deja stuff a kara... par exemple.




A oui aussi je rajoute un truc pour les raids 25 :
Vous voulez avancer ? Arretons de pull toutes les 30 min le temps d'attendre .... je sais meme pas ce qu'on attend a chaque fois !
Un conseil plus on try plus on a des chance de tomber un boss ... logique. PLus les try s'enchainent plus on arrive a tomber un boss... logique. TOus ceux qui ont fait des raids 40 avant BC le savent et Deso je pense que tu le sais.
Vous voulez avancer en raid ? Soyez concentrez a fond pedant 2 ou 3H c'est pas la mort et vous verrez votre dps augmenter ou votre heal augmenter.......
Il suffit de voir certains DPS en dessous de deso au kikimeter en instance 25... vous etes pas a fond vous venez pas ... vous handicapez le raid. Vous voulez AFK vous prevenez et le faite au bon moment, pas trop longtemps.... (vous allez faire caca avant le raid quoi... ^^)

Pour le lead juste avant un boss : c'est silence on arrete de raconter sa vie sur TS les membres du raid n'en n'ont rien a foutre... vous le faites a un autre moment. Avant un boss on se concentre ca evite des wipes a la con ou des pulls foireux. Avant et Pendant un boss c'est serieux le reste on peux rigoler et se marrer, le tout en continant d'avancer ^^

A ouai aussi Vous savez qu'on va wipe pas mal ce soir parce qu'on try un nouveau boss ? vous anticipez en prenant pleins de compos ... (speciale dedicasse a certains pretres...)
Revenir en haut Aller en bas
vollauvent
menbre
vollauvent


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2007

Réoganisation des rais.... Empty
MessageSujet: Re: Réoganisation des rais....   Réoganisation des rais.... Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:20

Mawyaë a écrit:
Désolace tu as pri des mesure pour eviter plsr link inutilie en montant un sans demande a personne c disponibilité de la semaine.
Pros a écrit:
Comme l'a bien souligné Mawyaë, cette semaine au niveau des raids ca pas été une roganisation des plus efficaces. Non seulement on a formé des groupes sans demander les disponibilités
Pour ceux qui ne sont pas la tout le temps, il existe une partie "disponnibilités" sur le forum, vous pouvez poster les jours et heures ou vous etes disponnibles d'habitude.
Ensuite, les groupes étaient décrits et fixés depuis mercredi dernier (si ce n'est même avant). Donc si cela ne convenait pas, vous auriez pu deja en parler avant.
Vous saviez pas que le groupe 1 allait a KZ le dimanche? maintenant vous savez quedeso et moi avons souvent des disponnibilités pour y'aller a ces moments la. J'espère qu'on aura moins de soucis avec les dispo des gens afin de satisfaire tout le monde (et c'est pas évident)

Pros a écrit:

Dans la composition du raid 2 pour kara, étaient prévu en tank elyonna et karlick. Karlick n'est pas la pour une semaine à ce que j'ai cru comprendre...
Bref ca peut arriver on a d'autre tanks dans la guilde... Oui mais seulement voila : Edendork et elandhir sont link grp 1 (normal le grp 1 a besoin de tanks). Bon ba reste deso alors... oui mais non vu que edendork n'est pas la ce soir deso a pris son druide pour tank.

=> Porbleme : On se retrouve avec 1 seul tank pour faire kara en sachant que les autres sont tous link ou ne viennent carrément plus (Je pense a Ohm par exemple ou menailias qui est dans la guilde sans jamais participer aux instances...) Bref on peut se dire qu'avec un tank ca peut passer... mais voila la semaine derniere impossible de tomber le prince puisque Elyonna n'etait pas assez stuff. Esperons alors que les deux pieces T4 vont y changer qq chose...

Premier problème peut etre que je m'egare totalement mais dites moi la solution la...
euh la je ne saurais dire. j'ai pas toutes les billes...

Pros a écrit:
Deuxieme probleme :

Je vais commencer en reprenant une citation de Vollauvent de ce soir :
On parlait du changement de reset de Kara, lui enthousiaste repond quelque chose du style ouai mais j'ai envie d'avancer et pas de faire 2 kara dans la semaine.
Et la ca m'a chagriné je dois dire. Si on reprend le problème n°1, le raid 2 ne raid pas et ca risque d'etre fortement compromis pour cette semaine a moins que vous trouviez un tank de derniere minute ou que j'ai oublier qq'un ^^. On se retrouve donc 9 sur le carreau.
en effet c'est facheux. espérons qu'une solution soit trouvée.
Quant à faire 2 cara, si pendant qu'un groupe (ou deux) fait KZ et que je peux faire autre chose a la limite ça me pose moins de soucis.

Pros a écrit:
Dans le raid 1 on retrouve certaines personnes comme Vollauvent qui ne need plus rien a KZ.
Voyez le problème : pourquoi les personnes deja bien stuffées (plus de need a KZ) vont raid alors que d'autre need pour up leurs persos. De plus pourquoi on voit certains rerolls en instances alors que certaines personnes need KZ ? Voila des petites questions qui aimeraient trouvé une reponse ^^
si je viens c'est tout simplement parce qu'on me l'a demandé. En effet je ne need plus rien a KZ, je viens juste donner un coup de main. Cela dit, si ça gene, je peux ne plus venir...

Pros a écrit:
Bon ca c'est surtout dans l'optique 1 seul raid mais j'ai bien peur que ca soit le cas cette semaine...

En reprenant aussi la citation de Vollauvent : je veux avancer : je lui repond moi aussi je veux ! mais pour ca il suffit pas que quelques personnes bien stuff mais TOUT un RAID. T'es blazé de KZ tu veux faire autre chose ? Ok c'est largement comprehensible mais pense que pour certains c'est encore indispensable.
et je suis tout a fait d'accord avec toi.

Pros a écrit:
Alors voila n'y aurait-il pas moyen, au lieu de faire deux kara, de faire plutot 1 kara avec les personnes qui need kara et 1 ZA pour les autres ? ZA = meilleurs loots = bien mieux pour instances 25. De plus c'est nouveau ca change de KZ pour les blazés. 1 kara = du stuff pour ceux qui need = une amelioration des stuffs du raid = plus de chances en raid 25.
c'est justement ce que j'allais proposer a l'idée du dessus. Mais faut voir l'organisation et si c'est faisable car prendre tous les bons stuffé pour ZA un soir ou un autre groupe fait KZ, si ça se trouve le groupe KZ aura trop de mal a tomber les boss car les tous gens jouant ne sont pas bien stuff. On le voit énormément sur le prince.

Pros a écrit:
et ce post en fait en aucun cas pour attaquer qui que ce soit mais pour essayer de trouver des solutions a des soirées comme celles ci ou certains restent a ne rien faire ou encore aimerait etre a la place des personnes deja stuff a kara... par exemple.
y'a pas de soucis, le forum est la pour ça. Il faut parler et resoudre les choses qui ne vont pas.


Pros a écrit:
A oui aussi je rajoute un truc pour les raids 25 :
Vous voulez avancer ? Arretons de pull toutes les 30 min le temps d'attendre .... je sais meme pas ce qu'on attend a chaque fois !
Un conseil plus on try plus on a des chance de tomber un boss ... logique. PLus les try s'enchainent plus on arrive a tomber un boss... logique. TOus ceux qui ont fait des raids 40 avant BC le savent et Deso je pense que tu le sais.
en effet plus on try plus on a de chance de le tomber. Ça doit pas nous empecher de prendre un peu de temps pour etudier la tech du boss, voir ce qu'on peut changer avant un nouveau pull qui donnerait la même chose.
Quant au trash mob, je ne suis pas à la place de deso, mais par moment on le wisp a 10 messages par secondes, il s'il veut répondre a quelques messages, il est obligé de prendre du temps...
Si ça se trouve les temps d'attente ne venaient pas de la, mais il a ses raisons pour ne pas enchainer autant les pull

Pros a écrit:
Vous voulez avancer en raid ? Soyez concentrez a fond pedant 2 ou 3H c'est pas la mort et vous verrez votre dps augmenter ou votre heal augmenter.......
Il suffit de voir certains DPS en dessous de deso au kikimeter en instance 25... vous etes pas a fond vous venez pas ... vous handicapez le raid. Vous voulez AFK vous prevenez et le faite au bon moment, pas trop longtemps.... (vous allez faire caca avant le raid quoi... ^^)

Pour le lead juste avant un boss : c'est silence on arrete de raconter sa vie sur TS les membres du raid n'en n'ont rien a foutre... vous le faites a un autre moment. Avant un boss on se concentre ca evite des wipes a la con ou des pulls foireux. Avant et Pendant un boss c'est serieux le reste on peux rigoler et se marrer, le tout en continant d'avancer ^^

A ouai aussi Vous savez qu'on va wipe pas mal ce soir parce qu'on try un nouveau boss ? vous anticipez en prenant pleins de compos ... (speciale dedicasse a certains pretres...)
bien d'accord avec toi, mais c'est vallable aussi dans l'autre sens: ceux qui cherchent a faire trop de dps pour etre premier au kiki, qui prennent l'agro sur le tank et font wipe le raid (sur un boss ou tash mob).
D'ailleurs, a la fin de la soirée, au lieu de réfléchir a leur acte et de se dire quelle betise, ils étaient a se félicité de leur concurrence de la soirée et que l'un a réussi a passer devant l'autre... que de réaction d'enfant quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Devilink
menbre
Devilink


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : De l'autre coter de chez Mr flouzier

Réoganisation des rais.... Empty
MessageSujet: Re: Réoganisation des rais....   Réoganisation des rais.... Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:04

Salut moi je trouve certain propo qui flash choque !!

Mawyaë

Il es qd meme important de rappeler le bilan de cette semaine : Gruul et mauglar down Kara meme pas clean....

Comique qd on en pense que la guilde veut devenir 4 eme du serveur .....


Parce que tu croi quand full kara on passe 4 eme?? c'ets pas kara qui va nous faire up on la deja clean donc il et kasi inutile d'y allé sauf pour les nouveau ou autre ya largement de quoi se stuffer a grull et puis si les gens se donner la peine devenir correctement preparé pour un tk par exemple tu trouve pas que l'on aurai de meilleur loot qu'a kara?? et puis la cote va monter un enfin bon moi je dit sa je dit rien ^^

allé ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réoganisation des rais.... Empty
MessageSujet: Re: Réoganisation des rais....   Réoganisation des rais.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réoganisation des rais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
solaris :: général :: général-
Sauter vers: